Un migraineux de plus sur terre

Victor Hugo, migraineux célèbreBonjour à tous !
Je m'appelle JD, j'ai 30 ans et suis migraineux depuis le début de l'année 2008. La crise s'est déclenchée suite à un effort important avec un mauvais contrôle de la respiration, le tout précédé d'une intense activité cérébrale (concentration au boulot) .

Le jour où cette "chose" s'est déclenchée, j'ai vraiment cru que je m'étais fait un mal irréversible. J'ai souffert pendant plus de 8 heures d'affilées. Ce n'est qu'après que j'ai consulté le médecin. Il m'a mis sous anti-inflammatoire et prescris un triptan pour traiter les autres crises à venir (hélas).

Avant la crise j'avais des maux de têtes (comme tout le monde on va dire) et désormais j'ai des "Appréhensions Migraineuses". C'est exactement les mêmes douleurs que n'importe qui, sauf que comme tout migraineux, ces douleurs sont les prémisses d'une migraine.

J'ai donc une toute petite expérience de cette "maladie" et vais partager avec vous mon quotidien, pour d'une part rassurer ceux qui ne s'expriment pas sur ce sujet et d'autre par tenter de me guérir, car je sais que c'est possible !

Nous ne sommes plus à l'époque de Maupassant, Victor Hugo, ou Balzac ! Nous avons compris ce qu'est la migraine et avons des moyens efficaces pour lutter contre elle et s'en débarrasser une bonne fois pour toute !

Commentaires

Anonyme a dit…
Bienvenue parmi nous...
Anonyme a dit…
Merci Michel... j'aurais préféré aborder un autre sujet sur Internet, mais celui-ci est une "thérapie".
J'espère pouvoir vous aider et qu'ensemble nous réussissions à soulager nos maux.
Unknown a dit…
salut... je viens de trouver ton blog lol dans mon cas je suis migraineuse depuis avant mes 10ans donc ça fait plus de 11ans que je dois vivre avec ça, ya des hauts des bas... !! mais courage lol

Posts les plus consultés de ce blog

La migraine ophtalmique

Comment vaincre la migraine ?

Les traitements de la migraine